Envie de participer ?

COMITE BOULISTE DE L' AIN

07

nov. 2022

Les Aindinois mettent la France au 1er rang mondial!

Publié il y a 2 semaines par Nicolas ROMANOWSKI

Les Aindinois mettent la France au 1er rang mondial!

La sélection française emmenée par les 5 villibadois Jérome Benoit, Sébastien Belay, Fred Marsens, Alexandre et Grégory Chirat revient du mondial de Mersin (Turquie) avec la satisfaction du devoir accompli.

La France finit 1ère nation mondiale, avec un doublé exceptionnel d'Alexandre Chirat en tir en relais avec son copain Fred, et sur l'épreuve du tir progressif avec en finale 51 lancers s'il vous plait!

Sébastien Belay revient, quant à lui, avec deux médailles de bronze en précision et en double avec Grégory et Jérôme n'est pas en reste avec le bronze en combiné.

Alors, oui la France ne revient pas avec toutes les médailles d'or, les rageux des réseaux vont pouvoir se faire entendre, derrière les écrans on est les plus vaillants!

Mais quel niveau de jeu affiché par les nations présentes, des invidualités hors normes, des exploits de haut vol (3 carreaux de l'argentin sur la dalle en béton de Mersin contre l'italien), il faut y être pour ressentir les exigences de ce haut niveau mondial.

Les français n'ont pas à palir, preuve en est, ils sont tout en haut!

Bravo à toute cette équipe, au staff, et puis bien évidemment, un clin d'oeil au club de St Vulbas dont sont issus ces joueurs prouvant, une fois de plus, la qualité de cette structure dans le paysage du haut nivau masculin.

Commentaires