Envie de participer ?

COMITE BOULISTE DE L' AIN

14

nov. 2022

La Reyssouze en plein développement mais sans équipement!

Publié il y a 1 semaine par Nicolas ROMANOWSKI

La Reyssouze en plein développement mais sans équipement!

On connait le secteur de la Reyssouze (secteur 13) pour ces jeunes avec une très belle école de boule emmenée par Gilles Caron, Christian, Bruno et d'autres initiateurs.

Ce secteur est également connu pour les cycles scolaires et les anciens CEL sur les communes de Craz sur Reyssouze, Malafretaz, Jayat...

Une page supplémentaire est à ouvrir désormais avec les protagonistes des équipes inscrites dans le championnat départemental des clubs sportifs.

En effet, cette année deux équipes emmenées par les coachs Philippe Burtin et Gilles Caron, se produisent dans ce championnat. Des joueurs avec des expériences diverses se préparent tous les samedis matins dans leur boulodrome de 4 jeux à St Triviers de Courtes!

Une quinzaine de joueurs, joueuses pour préparer les différentes épreuves du championnat, n'est pas une mince  affaire, c'est là où la problématqiue de l'équipement rentre en compte... des jeunes, des féminines, un panel de licenciés actifs avec des envies mais un équipement hivernal qui n'est pas assez conséquent par rapport à toute cette activité.

Malgré tout, le secteur 13 est là et bien là, souhaitons leur une excellente saison 2022-2023!

Commentaires