Championnat de l'Ain Vétérans à Chalamont

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

Championnat de l'Ain Vétérans à Chalamont

Fin de l'épopée Chalamontaise, 145 équipes, 6 qualifiés, petit marathon pour arriver jusqu'aux portes de Cluses (74).

Chalamont n'a pas eu peur de ce challenge à relever et a en plus invité le soleil durant ces deux jours.

Place désormais au Fédéral!

L'équipe championne en rouge
L'équipe championne en rouge

L'équipe championne en rouge

Commenter cet article

CM 11/06/2016 09:11

Tous les championnats de l'Ain (simple, doubles, quadrettes vétérans etc...) font la fierté des joueurs de toutes catégories hors nous ne voyons jamais aucuns résultats de ces compétitions (tableau des qualifiés)sur le blog, (hormis le simple à Lagnieu) le journal Le Progrès nous laissant qu'un tout petit espace sauf pour St Vulbas bien sur !! lors des compétitions, les personnes du CBDA qui enregistrent les résultas directement sur informatique ne peuvent-elles pas télécharger en temps et heures sur le blog ?. C'est désolant et frustrant pour les joueurs d'être à ce point ignorés !
Pour info, dans de nombreux départements les tableaux des résultats sont pour la plupart du temps visibles dès la fin des compétitions y compris le suivi des points individuels (dans l'Ain, il faut attendre 8 mois pour voir le nombre de points attribués à chaque joueurs) Cherchez l'erreur (!)
Bonne note quand même pour tous les organisateurs de ces compétitions.

Sport-Boules dans l'ain 11/06/2016 13:39

Vous devez avoir un soucis d'ordinateur tous les resultats des fédéraux figurent sur le blog.

Sirand g 09/06/2016 08:52

bonjour, tout d'abord félicitations à tous les bénévoles de Chalamont pour cette organisation sans faille ; offrir le repas aux qualifiés était vraiment la cerise sur le gâteau. Encore bravo, seul regret faire disputer des parties en 1h15 en quadrettes (temps non réglementaire) c'est bien trop court et n'a pas de sens à mon avis. Il aurait mieux valu demander si sur les 6 qualifiés deux souhaitaient ne pas jouer comme au fédéral 2015 ou procéder à un tirage au sort pour ne faire que deux parties l'après midi en 1h45.
Merci pour l'excellent accueil et la parfaite organisation.