Rives de l'Ain au seuil de la N3!!!

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

La finale opposant Rives de l'Ain à St Maurice de Beynost a tourné à l'avantage des joueurs de Secteur 3. Deux facteurs expliquent le score de 27 à 11, tout d'abord le match plein des coéquipiers à Olivier Jeanton avec des performances de haut standing. En face, les joueurs de la Cotière ont semblé manqué de combativité, contrairement à l'année dernière où le duel avait été croustillant et animé. 

En dehors de la défaite, il faut retenir pour les hommes de Didier Devise que St Maurice de Beynost joue sur plusieurs tableaux entre les A.S, les clubs et les jeunes. Ce ne sont pas toujours les résultats sportifs qui témoignent de la qualité d'une structure mais bien sa capacité à être représentée sur les différentes compétitions. 

Pour Rives de l'Ain place au match de la montée, il reste du temps pour bien se préparer et tenter de rééditer la même performance que lors de cette finale.

Encore merci aux acteurs pour cette très belle finale et remerciements particuliers à Dan Collet et à toute son équipe pour leur accueil.

 

                                                         DSC06254 (Copier)

 

 

Feuille de match:  Presentation finale Presentation finale

 

Galerie Photos:   clubs_N4_2012 clubs_N4_2012

Commenter cet article