Nathalie BERNARD et Gaëlle Millet....le titre mérité

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

De victoires en Grand Prix Féminins en passant par leur succès sur la place Bellecour, seul ce titre national faisait défaut à leur palmarès.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, échouant  parfois de peu, elles auront cette année réussi à boucler la boucle, elles ont tout gagné!!!

Nos deux championnes mettent en avant une fois de plus la société de Saint Denis en Bugey qui accueillera l'année prochaine un Super 16 Féminin.

Si on ne présente plus Gaëlle Millet avec la multitude de titres, on peut s'arrêter davantage sur Nathalie Bernard, joueuse expérimentée, parée de plusieurs titres nationaux en club, maman de la petite Marie qui se distingue déjà sur les jeux de boules en -9 ans, Nathalie s'investit également au sein du C.B.DA et de sa société. Autremenent dit, encore une femme donnant beaucoup de son temps pour notre sport, on pourrait même dire une famille car son mari Mickaël n'est jamais bien loin (manager/entraîneur du club de l'A.S.C.U.L), autrement dit un titre qui nous ravit encore plus.

Bonne continuation pour l'année prochaine dans le Super 16 Féminin.

 

gaelle nathalie 2011

Commenter cet article