La montée en puissance de Sébastien BELAY - Villeneuve

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

36 sur 38 en progressif en 4 minutes....ça vous parle!!!!
C'est une oeuvre signée par Sébastien, on connaissait surtout les jumeaux LEIVA MARCON de Saint Vulbas  maintenant on peut leur joindre un autre phénomène.
Seb est déjà connu pour une finale perdue en finale du France Simple il y a 2 ans, depuis il gère sa vie sportive partagée entre le foot et les boules. Il essaie de trouver un juste milieu pour gérer les entraînements.
Quoiqu'il en soit, il va devoir se préparer pour le France Tirs de cette année, ces bonnes performances lui assurant cette participation.
Nicolas le connaissant un peu, espère, qu'il va s'investir encore plus dans l'entraînement surtout en terme de volume afin de préparer de manière optimale un championnat qui pourrait le consacrer.
Un petit mot sur un jeune qui tape à la porte derrière, c'est Lucas TABOURET d'Oyonnax, plus jeune que ces 3 compères, Lucas à une adresse folle, là aussi notre conseiller lui promet un bel avenir à condition de faire preuve de patience et de ne pas brûler les étapes. En effet, bon nombre de pratiquants adultes s'accaparent des jeunes afin de les faire jouer en adultes sur des terrains plus grands et avec des exigences morales plus dures. Ils ne sont pas prêts à ce genre de choses et ce n'est pas leur rendre service alors messieurs s'il vous plaît ne mettez pas leur carrière en miettes sous prétexte de vous faire plaisir...attendez au mois qu'il est 16 voir 17 ans!!!

Commenter cet article