Là haut dans la montagne.... le Centre de Formation de Montréal la Cluse

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

Qu'il fait bon d'aller rejoindre ce Centre de Formation, on pense qu'il n'y a plus de jeunes dans les boules....vous n'allez surement pas aux bons endroits.
Car "là haut dans la montagne", il existe Montréal la Cluse, cette structure chère à Pierre COUTTY, est gérée désormais par Frédéric RAMEY aidé par ses copains et moniteurs BF1 : Daniel TAVIAUX et Gérard PETIT.
On ouvre la porte du boulodrome le Mercredi après-midi pour y retrouver des -9 avec Enzo et Charly mais aussi des - 11ans, des -13 ans et des -15 ans.
L'activité ne s'arrête pas là, le relais est assuré gâce au réservoir scolaire, chaque année une douzaine de classes de cycle 3 remplissent les 4 jeux du boulodrome tous les matins.
Philippe GLADINES, Educateur sportif de l'école, gère les rotations et permet à Frédéric de récupérer chaque année de nouvelles recrues. Biensur il faut du temps à consacrer, mais là où il y a des gens et de l'ambition et bien ça marche!!!
Au fait, où va-t-on ce dimanche 15 Novembre 2009...eh bien à Montréal à 13h30 pour une après-midi développement -9,-11 et -13 ans..alors à Dimanche.
Centre-de-Formation-de-Montreal-la-Cluse Centre-de-Formation-de-Montreal-la-Cluse

Commenter cet article

Emily 12/11/2009 22:49


Je voulais te poser une question:
tu avais fait des portaits sur nous, je voulais
Savoir si tu les avais mis car je ne les trouve
Pas ^^


Sport-Boules dans l'ain 13/11/2009 08:20


Bonjour Emily,

Regarde dans la catégorie "Portraits" sur la droite du site, tu cliques dessus et tu arriveras sur ton portrait.
A dimanche