Demie Journée de perfectionnement du 17 Janvier à ST Vulbas

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

DSC02553 [1024x768]Le 17 Janvier, nous nous sommes donnés rendez-vous avec la jeunesse bouliste départementale. Cette fois-ci, place au plus beau boulodrome de l'Ain, merci à Alexandre LADIGE pour son accueil, aux moniteurs ayant permis à cet après-midi de bien se dérouler. Parmi eux, Michel KREBSER et Gilbert CLERC (les abonnés de Certines!!!), Frédéric RAMEY de Montréal la Cluse (toujours présent également),Jean GROBON (le moniteur polyvalent de Villars les Dombes!) ,Jean-Louis PAGNEUX (secteur 13)et Jean Claude LEBRE, notre responsable départemental des Jeunes.
On s'est "serré" un peu afin que tous les jeunes puissent travailler sur leur ateliers, en effet, 7 jeunes en moins de 9, 16 en moins de 11 et 15 en moins de 13. Encore des nouveaux avec tous les moins de 9 de St Vulbas, parmi eux de grandes familles boulistes (Piroux, Bernard..), Manziat absent mais pardonné de part l'éloignement et on espère aussi voir avant la fin de l'année le fruit du travail d'Emile SANDRON et Pauline NAZARET d'Ars sur Formans.
Les C.F.B présents: Abergement Clémenciat, Certines, Montréal la Cluse, Villeneuve, Chalamont, Villars les Dombes, ST Vulbas et le Secteur 13.

Les joueurs les plus en vue durant ce rassemblement: Pierrick BENOIT de Chalamont, Benjamin SAUZE de ST Vulbas et Lilian PESSE GIROD  de Villars les Dombes.
Prochain rendez-vous à Dommartin.
Voir la galerieST-Vulbas-17-janvier-2010 ST-Vulbas-17-janvier-2010

Commenter cet article