Championnat de France des Clubs Jeunes à Oyonnax...mission réussie!!!

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

Le club d'Oyonnax a réussi son pari d'accueillir la France bouliste pour les phases finales des Clubs jeunes de moins 15 et 18 ans.

Ces équipes venues de la France- Comté, de la Drôme, du Rhône, de la Bourgogne, des Alpes 04/05, de l'Hérault ont pu profité des installations du club et de la ville d'Oyonnax.

Tout au long du week-end l'équipe de bénévoles regroupée autour de Dan Collet et Pierre Morel ont travaillé afin de veiller au bon dérouelement de cette manifestation.

A noter dans l'équipe de bénévoles, les jeunes du centre de formation d'Oyonnax ainsi que leur entraîneur Ludovic Besnard, mais également des joueurs du Club adulte évoluant en N3.

Une bonne organisation, du beau spectacle, dommage de ne pas avoir eu de club du département, ce n'est que partie remise.

Evidemment de beaux champions également, avec la présence de Barbara Barthet  de Macon(détentrice du record du monde en F-18ans), Guillaume Abelfo de Gap (recordman du monde de tir progressif G-18 et double champion du monde à Rijeka en 2010), Jordie Jouillie de l'Herault (champion du monde en double avec Guillaume), Jordan Rapoud des Pierres Dorées et j'en passe!!!

Parmi les personnalités présentes, Mr le Maire d'Oyonnax, Mr J-Claude POYOT - Président de la F.F.S.B, Bernard CHENE - le président délégué de la F.F.S.B, Philippe COQUET - président de la commission Jeunes, André GODIN - président délégué du Comité de l'Ain, Monique PRUDENT - responsable de la commission developpement du comité de l'Ain, toutes ces personnes ont pu constater le travail effectué par le club local.

Bravo aux champions  de France, Gap en moins de 18ans et au Dauphiné Lyonnais en moins de 15 ans, et remerciements particuliers à Brigitte et Alain COCHARD pour la gestion de la compétition ainsi qu'aux arbitres présents sur l'évènement.

 

Il se murmure un Super 16 pour l'année prochaine...affaire à suivre pour Oyonnax!!!

 

WP 000785  WP 000790  WP 000806

 

WP 000823 WP 000820

Commenter cet article

Coach sportif 16/06/2011 12:45


Merci de nous faire partager ces grands moments ! félicitations aux champions !