Le France Simple à Auxerre: le titre en M1 pour Sébastien Mourgues de St Vulbas

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

Nos finalistes à Auxerre accompagnés de notre président

Nos finalistes à Auxerre accompagnés de notre président


La perf' vient du titre de Sébastien Mourgues (8) dans la catégorie M1, belle prestation sur l'ensemble du championnat de la part de Sébastien remportant la finale devant l'un des meilleurs spécialistes de la discipline en la personne de Gérard Condro.
Nathalie Bernard (8) accède à la finale F1, il restait 3 filles de l'Ain dans le dernier carré et malgré celà le titre nous a échappé. Très belle performance de Nathalie que l'on connait davantage à son poste de pointeur en double.
Pascal Pétrop (4) signe une belle prestation aussi dans une catégorie où les éliminatoires commencent au niveau des secteurs puis départemental puis France, soit à peu près une quinzaine de parties à gagner pour Pascal, bravo à lui malgré tout.
Pour le reste, petite déception pour Jennifer Gomez (4) qui s'arrête en demie finale, Jean-Christophe Venet (2) signe une jolie place en demie tout comme Camilia Zeghida (5) d'autres places d'honneur également parmi elles la victoire de Yanis Paccaud (1) en coupe de France G-15.
Chez les jeunes, de manière générale, on reste un peu sur notre faim, il nous tarde de les revoir au devant de la scène!

Commenter cet article