Championnat Régional U13 traditionnel, l'Ain à la peine!

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

Championnat Régional U13 traditionnel, l'Ain à la peine!Championnat Régional U13 traditionnel, l'Ain à la peine!
Championnat Régional U13 traditionnel, l'Ain à la peine!

Nous avions pris l'agréable habitude de nous retrouver sur le podium du classement par équipe des championnats régionaux en U13 (sportif et trad).

Feurs en a décidé autrement, et pourtant, nos 2 représentants en simple Thomas Lardet et Valentin Ferlat (St Vulbas) prirent respectivement la 1ère et 2éme du classement comprenant les 2 joueurs de chaque département RHA soit 16 joueurs.

Les doublent furent, eux, bien plus délicats, où seul, Pierre Bastoul (Ambérieux en Dombes) semblait se mettre au niveau du plateau. Axel Demangeon (Manziat), son partenaire, se trouva souvent confronté aux problèmes de distance et de placements. L'autre double, Thomas Rojon (OBSM) et Maxence Merighi (St Vulbas) a longtemps joué très en dessous de leur niveau, on les attendait pour jouer les premiers rôles et non la 13ème place!

Au final, le département termine à la 4ème place, il est vrai que nos U13 n'ont pas non plu une pratique très consistante en traditionnel et quand on voit les situations d'échecs répétées des 3/4 des joueurs présents hier pendant les 6h00 de pratique, on ne fera pas une révolution!

On termine sur une bonne note avec le bon comportement collectif de cette délégation accompagné d'une dizaine d'accompagnateurs.

Commenter cet article