L'Ain en Or sur le Championnat de France Doubles à Béziers

Publié le par Sport-Boules dans l'ain

photos Eric Louat
photos Eric Louat

photos Eric Louat

Voilà ce premier France traditionnel terminé, et on peut déjà dire merci les filles pour la représentativité du comité dans les phases finales!

L'équipe Millet en F1 (Saint Denis en Bugey) continue le survol de cette catégorie, elle s'impose devant Barthet (St Vulbas), elle même vainqueur de Faussemagne (Châtillon sur Chalaronne) en demie finale! 3 équipes sur 4 dans le dernier carré, bravo mesdames! On peut compléter ce tableau féminin avec le 1/4 de finale de l'équipe Grobon (Sulignat) en F4.

Chez les garçons, en M1 Langloys (St Vulbas) s'arrête en quart, même traitement pour Peaud (Villeneuve) en M3 et Perraud (Lagnieu) en M4.

Enfin, dernière bonne note de ce championnat, avec le retour de bons résultats chez les jeunes avec ce titre de vice-champion de France de la catégorie -15 pour l'équipe Monnery Bastien, Patala Enzo, complétés par Nicolas Beaud (-13) et oui -13 vous avez bien lu, tous 3 de St Vulbas.

Un magnifique cadre, des jeux parfois très compliqués suivant le cadre ou la catégorie, mais qu'importe il a fait beau, et pour les joueurs de l'Ain, jouer sans le parapluie ça fait du bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article